Total-Révolution-Catch
Bienvenu dans la TRC!!! Vien vite t'inscrire!!! Smile
Total-Révolution-Catch
Bienvenu dans la TRC!!! Vien vite t'inscrire!!! Smile
Total-Révolution-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Révolution-Catch

Bienvenu dans une fed à catch!!!La..... TRC!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à la TRC, Invité .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Charismatic Enigma veut un titre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rainbow Aired Warrior
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur
The Rainbow Aired Warrior


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Sur le Turbunuckle pour faire sa Swanton Bomb

The Charismatic Enigma veut un titre. Empty
MessageSujet: The Charismatic Enigma veut un titre.   The Charismatic Enigma veut un titre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:38

The Charismatic Enigma veut un titre. 1xr2
Please welcom Jeffrey Nitro Hardy,Charismatic Enigma,The Rainbow Aired Warrior,The Aérian Jeff Hardy.
Jeff descent la rampe en tapant les mains du public.Il monte les escaliers en sprintant et monte sur le ring en glissant entre la première et deuxième corde.
The Charismatic Enigma veut un titre. Jeffhardyonrawye7The Charismatic Enigma veut un titre. Jeff01pp8
Jeff Hardy:Bonjour publics,bonjour les fans ce soir je suis ici pour avoir un match pour le titre ECW ou le titre Intercontinental.Si je dois faire mes preuves dans un match je vais vous le dire sa sera un No Diqualification match avec des chaises,des tables,des échelles mon terrain de jeu.Alors celui qui voudra un match pour le titre que je demande sa sera ce type de matchs.Ou alors sa sera un match pour le titre Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
The_Game_BANDE
World Heavyweight Champion
World Heavyweight  Champion
The_Game_BANDE


Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Bite

The Charismatic Enigma veut un titre. Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma veut un titre.   The Charismatic Enigma veut un titre. Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:36

Attend jeff t'a un match contre moi la , pour le titre USA pour etre challenger num1 et ta meme pas fait un match a part selui que tu fait contre moi .... Et demande pas un match pour le titre Intercontinental ou je serai obliger de t'anéantir ... Gagne le match contre moi et tu auras une chance de ganger le titre USA... si tu perd tu pourra demander un match pour un autre titre voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Charismatic Enigma veut un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Charismatic Enigma présentation
» Team avec The Charismatic Enigma
» Clan "The Charismatic Game Viper"
» John Cena veut un match de commencement
» Jeff Hardy veut John Cena comme Coéquipier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Révolution-Catch :: Speech de la TRC :: L'école Speech-
Sauter vers: