Total-Révolution-Catch
Bienvenu dans la TRC!!! Vien vite t'inscrire!!! Smile
Total-Révolution-Catch
Bienvenu dans la TRC!!! Vien vite t'inscrire!!! Smile
Total-Révolution-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Révolution-Catch

Bienvenu dans une fed à catch!!!La..... TRC!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à la TRC, Invité .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John Cena veut un match de commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Catcheur peu expérimanter
Catcheur peu expérimanter
John Cena


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2009

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:14

Un titantron résonna dans la grande salle de RAW :



Il alla voir les commentateurs et demanda un micro. Avant de parler, il fit son taunt.
John Cena veut un match de commencement Johncenasigne

John Cena veut un match de commencement WwevsecwCena2044776

Puis il prit la parole :

-Comment ça va les fans de catch ???

La foule se mit à hurler de plus belle

-A sa fait plaisir de revenir dans le monde du catch. Je suis parti de la WWE car ils ont trop axés leur fédération dans des rivalités à n'en plus finir. Je suis venu car on m'a proposé un bon contrat et j'étais sur d'avoir du vrai bon catch. Et maintenant, je suis venu demander un match au premier arrivé sur ce ring. Allez venez !!!
Revenir en haut Aller en bas
|Legend Killer|Orton|
Champion WWE
Champion WWE
|Legend Killer|Orton|


Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Ring.

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14




Shawn pris un micro et dit.


Hé Cena!!! Je vois que tu veux déja commencer un match j'en n'ai un contre Triple H mais sa peut attendre!!! Tom premier match à la TRC tu le fera contre moi!!! Lis bien les régle si tu n'ai pas sur ou va à l'cole Speech.
Bonne chance je commence pour te montrer un peu comment speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-trc-fed.1fr1.net
|Legend Killer|Orton|
Champion WWE
Champion WWE
|Legend Killer|Orton|


Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Ring.

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:42

DING DING DONG!!!!!!
C'est bon!!! Les meilleurs catcheurs de la Total Révolution Catch Vont s'affronter ici même sur le ring de la TRC!!! Les deux se serrèrent la main pour commençer tourne autour du ring, puis John Cena engaja le match avec plusieur droites monstrueuse sur le crane de Shawn Michaels. Mais Shawn riposta avec plusieurs hatémies. (Public: Woo, Wooo) Shawn Michaels balança John au coin du ring et fonça sur lui, mais John Cena esquiva et se cogna vers le poteau, Shawn cria de douleur. Derrière lui John Cena attend que The ShowStopper se re tourne, et dès que Shawn c'est retourner John Cena lui portit un enfourchement surpuissant.
John tenta le tombé, 1...2.... et non Shawn est trop près des cordes il attrapa les cordes avec sa main. JOHN cena remit Shawn Michaels sur pied, puis John projetta HBK aux cordes mais HBK en profita pour lui porter son Flying Forearm puis il se releva avec son fameaux sault. John est à terre, Shawn le releva pour lui porter deux Inverted Atomic Drop . John Cena soufra beaucoup de son deuxième Inverted Atomic Drop. Mais Shawn ne compare pas l'amitié avec un match donc il continu en projettent John Cena Hors du ring. John se releva mais Shawn Lui porta une nouvelle son fameux Diving Moonsault .
Les deux hommes mort de fatigue en dehors du ring et l'arbitre commence à compter.



John Cena veut un match de commencement Veswn John Cena veut un match de commencement Shawnmichaelsmoonsault038jb
John Cena veut un match de commencement Forearmqa6
A toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-trc-fed.1fr1.net
John Cena
Catcheur peu expérimanter
Catcheur peu expérimanter
John Cena


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2009

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:37

//John Cena se releva. Il rentra dans le ring et attendit. 5...6...7... Michaels rentra dans le ring et il fut immédiatement accueilli par une droite, deux droites, trois droites. Cena se projeta dans les cordes. Un coup de bélier, deux coup de bélier, trois coups de bélier, mais Michaels l'esquiva et le Champ se ramassa par terre. Le ShowStopper prépara son Sweet Chin Music et voulu l'envoyer dans la face à Cena qui attrapa le pied de Michaels et l'envoya par terre puis revint avec un coup de la corde à linge. Michaels était K.O. Les fans hurlaient. Ils savait que c'était l'heure du "You can't See Me". Cena en effet se baissa et tena le "You Can't See Me". Mais le Showstopper avait prévu le coup. Il tenta le Small Package. L'arbitre compta...1... Cena se dégagea. Michaels tenta son diving moonsault et Cena l'esquiva. Michaels s'ecrasa violemment par terre. Cena le retourna et retenta le "You Can't See Me" . Il réussit se projeta dans les cordes et fit le Five Knuckles Shuffles. Shawn Michaels se releva et John Cena le porta. Il tenta l' Attitude Adjustment et le réussi. Il tenta le tombé...1...2...3... Non, Shawn Michaels avait mis son pied sous la corde. Michaels se relève et se prend un Proto Bomb. Les deux hommes sont à terres, à bout de souffle. L'arbitre commença le décompte.
John Cena veut un match de commencement Fiveknucklesshuffles John Cena veut un match de commencement Attitudeadjtustment John Cena veut un match de commencement Protobomb

(HG : C'est un bon speech ???)
Revenir en haut Aller en bas
|Legend Killer|Orton|
Champion WWE
Champion WWE
|Legend Killer|Orton|


Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Ring.

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:30

( Désolé mais non, j'envoie ce match dans l'école speech. Je vais t'apprendre plusieur truc dans L'école speech. Tu ne dois pas envoyer des prises finish à ton premier Speech mais à ton troisième)
On va re faire se match à 0 dans L'école Speech. Si non très bon début JOHN bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-trc-fed.1fr1.net
John Cena
Catcheur peu expérimanter
Catcheur peu expérimanter
John Cena


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2009

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:37

Thank You Shawn.68, mais au troisième speech c'est un peu beaucoup non ??? Je commence pour voir si c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
|Legend Killer|Orton|
Champion WWE
Champion WWE
|Legend Killer|Orton|


Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Ring.

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:45

Oui. Biensur tu peux tenter des tomber son ton finish.
Comme j'ai fait avec moi match contre Triple H. Et on peut gagner sans.
(Se n'ai pas n'importe quoi un finish).
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-trc-fed.1fr1.net
John Cena
Catcheur peu expérimanter
Catcheur peu expérimanter
John Cena


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2009

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:09

DING DING DING !!!
John Cena et Shawn Michaels tournent autour du ring. Ils se serrent la main, et repartent autour du ring. Premier Contact. Michaels prend le dessus avec un atémi, deux atémis, trois até... Non, Cena qui contre avec une droite, deux droites, il prend Michaels, le projette dans les cordes et attend. HBK contre avec un coup de la corde à linge. Il se projette dans les cordes, deuxième coup de la corde à linge et se reprojette. Cena contre avec un surpassement. Il se projette dans les cordes tandis que Michaels se relève, attrape The HeartBreak Kid et lui fait un Bulldog. Il relève Michaels et tente un Spinout Powerbomb. Il monte sur les cordes puis lorsque Mr.Wrestlemania se relève, il tente le Top Rope Fame Asser. Michaels se relève, prend Cena et lui met un enfourchement. Il monte ensuite sur les cordes et lui porta son célèbre Diving Moonsault. Il se projette ensuite dans les cordes et le Marine se relève. Il lui porte un Flying Forearm. Il se reprojette dans les cordes et fait une descente du coude.

(Désolé pour les images j'en rajouterai après)
Revenir en haut Aller en bas
|Legend Killer|Orton|
Champion WWE
Champion WWE
|Legend Killer|Orton|


Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Ring.

John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:27

OK ici c'est pas pour faire un match c'est pour dire se qui va pas.
Pour l'instant sa va mais précise qui tape si non regarde la:
https://catch-trc-fed.1fr1.net/regles-pour-speecher-f8/expliquation-du-speech-t8.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-trc-fed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





John Cena veut un match de commencement Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut un match de commencement   John Cena veut un match de commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena veut un match de commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy veut John Cena comme Coéquipier
» Cena Cherche une team.
» The Charismatic Enigma veut un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Révolution-Catch :: Speech de la TRC :: L'école Speech-
Sauter vers: