| Election des Général Manager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
|Legend Killer|Orton| Champion WWE
Messages : 220 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur le Ring.
| Sujet: Election des Général Manager Ven 30 Oct - 13:22 | |
| Bonjour, ici vous pourrez faire une demande pour être GM de RAW, de SmackDown et de SuperStars. Montrer moi comment vous vous y prennais en vesant ici, une carte Show. Je dirais si vous êtes admis en GM. Merci. | |
|
| |
The_Game_BANDE World Heavyweight Champion
Messages : 266 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Bite
| |
| |
John Cena Catcheur peu expérimanter
| Sujet: Re: Election des Général Manager Lun 2 Nov - 0:48 | |
| D-Generation-X (si création ...) ou The Game Of Bourne Vs The Legacy (si création...) Pour le titre World Tag Team Champion et TRV Tag Team Champion.(WWE Tag Team Champion ...) Mais ça veut dire qu'il y a direct unification des titres par équipes et merci pour l'opportunité de lutter pour le plus grand titre de la fed | |
|
| |
Messages : 220 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur le Ring.
| Sujet: Re: Election des Général Manager Lun 2 Nov - 15:39 | |
| Très bien donc encore un truc. Il faut faire venir des membres pour démarrer les Shows. Cette carte est bonne mais il faut que sa soit pour un PPV. ¨Parce que dans des Shows il y a au moin un match avec une ceinture en jeu. Les titres seront remis à l'école Speech. Vous me montrez votre Speech et je vois si je vous donne un titre. Biensur je vais avoir le titre de la WWE. Les autres auront les second. Pour avoir une autorisation pour un match avec ceinture il faut avoir 5 victoire. Sauf au début ou il y a pas beaucoup de membres. Vous verez que c'est très amusant. Pour plus d'explication aller dans L'école Speech. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Lun 2 Nov - 16:31 | |
| Ok Shawn , Euh , pour ramenez du monde jveut bien faire un partenariat avec toi et mon forum sans mettre ladresse de mon forum sur le tien sa te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Lun 2 Nov - 18:26 | |
| C'est à dire explique par mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Lun 2 Nov - 18:28 | |
| Ok , (repond pour la match pour le titre USA John Cena vs Moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Lun 2 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Mer 4 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des Général Manager Sam 7 Nov - 14:10 | |
| Voici ma carte pour un show:
Simple match Kofi Kingston vs Evan Bourne
Divas Match Melina vs Michelle McCool
Match de l'échelle Jeff Hardy vs Matt Hardy
Triple Seat Match HHH vs Shawn Michaels vs John Cena
Simple Match Cody Rhodes Jr vs Randy Orton
Tornado Tag ECW Extrême Rules(World Tag Team championship) DX vs The Priceless Demain je mettrais une carte pour un PPV |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Sam 7 Nov - 14:15 | |
| Elle Bien Jeff Mais je suis Admin et je fait un max de pub la alors , tu devrai ti mettre aussi mais etre GM d'un show et tres compliqué par fois ... ( je te remercie de me mettre DX pour le titre World Tag Team , et si se sera moi Le GM d'un shown je te meterai un match pour un titre) Ps : Si tu met DX et Vs The Princeless Ok mais le Triple Seat Match ( HHH vs Shawn vs Cena) ne sera pas accepté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Sam 7 Nov - 15:15 | |
| Si!!! Le Gm choisi n'importe quel type de match n'importe quel conséquence et avec n'importe qui!!! Par contre pour le match HHH vs Cena vs HBK tu devrais le mettre dans le Main Event. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Sam 7 Nov - 15:16 | |
| Si non encore un truc ne met pas les catcheurs de Raw avec des Catcheurs de SmackDown comme Matt Hardy a moin qu'il soit champion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des Général Manager Sam 7 Nov - 22:40 | |
| D'accord merci pour les conseils. |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Sam 7 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Dim 8 Nov - 15:58 | |
| De rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Dim 8 Nov - 16:02 | |
| Shawn , Jpeut etre GM de Raw juste pour un JOUR et ont fait un Show se soir Pour distriuer les Ceintures ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des Général Manager Dim 8 Nov - 16:07 | |
| Voici ma carte pour un PPV: ECW Extreme Rules Match(ECW TITLE MATCH) Tommy Dreammer vs Christian Hell in a Cell HHH vs Randy Orton Cage Match (World Heaviweight championship) Undertaker vs Shawn Michaels Tornado Tag Ladder match The Charismatics Bourne vs The Priceless Fatal-For-Way (Intercontinental championship) John Cena vs Elijah Burkel vs Rob Van Dam vs John Morrisson Main Event Money in the bank CM Punk vs Kofi Kingston vs Rey Mysterio vs Batista vs Edge vs AJ Styles
|
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Dim 8 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des Général Manager Dim 8 Nov - 18:38 | |
| Wrestlemania ,Summerslam,The Night of Champion les PPV important quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Dim 8 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Dim 8 Nov - 20:02 | |
| Shawn voici ma carte : ECW Extreme Rules Match(ECW TITLE MATCH) Tommy Dreammer vs Christian Hell in a Cell John Cena vs Randy Orton Cage Match (World Heaviweight championship) Batista vs Shawn Michaels Tag Team (Normal) The Charismatics Bourne vs The Legacy Fatal-For-Way (Intercontinental championship) Big Show vs Kane Mark Henry vs Undertaker
Main Event Money in the bank CM Punk , HHH , Edge , The Miz , John Morisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Lun 9 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Mer 11 Nov - 9:11 | |
| Ouai , Nimporte le quelle Shawn | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des Général Manager Mer 11 Nov - 13:50 | |
| Non pas n'importe le quel parce si c'est pour Hell In A Cell il faut que tout les match sois dans Hell In A Cell. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des Général Manager | |
| |
|
| |
| Election des Général Manager | |
|